Dak’Art 2018 : délai soumission au #Off prorogé

La Commission technique du Secrétariat Général de la Biennale de Dakar en charge des manifestations du Dak’Art Off a décidé de prolonger le délai d’inscription et de soumissions des dossiers jusqu’au mercredi 28 février 2018 délai de rigueur. C’est ce qu’on peut lire sur le site de la biennale.

Le formulaire est disponible sur le site de la biennale.

Le programme définitif de la Treizième édition de la Biennale de Dakar – IN et OFF- en cours de finalisation. Il sera disponible sur le site biennaledakar et communiqué au large public.

Pour rappel, soixante-quinze artistes venus de 33 pays vont exposer leurs œuvres à Dakar du 03 mai au 02 juin 2018. Pour cette édition, le thème général de la biennale sera « L’heure rouge » et l’exposition internationale aura comme titre « Une nouvelle humanité ».

Le Rwanda et la Tunisie seront les invités d’honneur. Sept principaux sites ont été retenus pour accueillir les œuvres : l’ancien Palais de Justice, Le Musée des Civilisations Noires, le Musée Théodore Monod d’Art Africain (IFAN), le Musée Léopold Sédar Senghor, la Place du Souvenir Africain, la Galerie Nationale d’Art et le Musée des Anciens Combattants. D’autres bâtiments officiels pourraient accueillir des œuvres.

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
Follow @friCulturelle on WordPress.com

Mes Tweets

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :