Musique : Hors-série de Kôrô Bébi

Bebi-philippe-lifemag-1

© Lifemag

C’est au lendemain des Awards du Coupé décalé, où il s’est retiré des nominés que Bebi Philippe aka Mister BBP, l’arrangeur au doigté recherché a sorti son nouveau titre suivi du clip intitulé Hors Série.

Il apporte une réponse aux artistes du coupé décalé. N’guessan Bebi Philippe Amessan à l’état civil, dénonce-le manque de soutien de ses amis artistes qui ne sont jamais là pour lui, dans sa carrière solo surtout quand il est nominé dans certaines cérémonies.

L’arrangeur aux doigts très recherchés, propulsé par le morceau de DJ Mix 1er, Bobaraba dit dans ce titre que  ‘’son style de musique est visuel et visible’’.

 Il interpelle en ces termes :’’Toi l’artiste qui me dénigre sur la place publique, pourtant dans les coulisses tu pleurniches pour avoir mon doigté magique…. Le seul et unique fabricant de numéro un.’’

24h après sa mise en ligne, la vidéo enregistre plus de 25.000 vues. Dans les commentaires, le débat se poursuit. Si certains saluent ce titre, d’autres taxent Bebi philippe d’être jaloux du succès de certains, succès dont il est souvent l’artisan. Titre à découvrir…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
Follow @friCulturelle on WordPress.com

Mes Tweets

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :