Mode: 1ére édition des Fashion Awards du Sénégal (Fas)

Dépôt de candidatures jusqu’au 15 juillet

Ouvert il y a une quinzaine de jours, le dépôt de candidatures pour les Fashion Awards du Sénégal (FAS), se poursuit jusqu’au 15 juillet prochain. Autrement dit deux mois à peine avant ce qui sera la toute première édition des FAS, prévue le 7 octobre, date de la remise de trophées à ces messieurs et dames, «toutes générations confondues», qui se seront illustrées dans le domaine de la mode. Les FAS sont organisées par Sene VIP, structure sénégalaise d’événementiels liés à la mode. Parce que la mode bouge, avec de plus en plus d’ «adeptes» depuis quelques années.

fas 2

Concrètement, les Fashions Awards du Sénégal se présenteront «sous la forme d’un gala», avec «toutes les grandes enseignes de la mode au Sénégal», sans oublier toutes les personnalités, du Sénégal et de l’Afrique, attendues pour le 7 octobre prochain.

La liste des nominés devrait quant à elle être dévoilée le 20 août prochain, avec la possibilité de voter ensuite par sms, entre le 1er et le 25 septembre 2017.

Au total, les FAS vont primer une vingtaine de personnes. 24 lauréats pour être précis, dans huit catégories : stylistes, esthétique (maquilleurs et coiffeurs), accessoire (bijoutiers et cordonniers), couture, mannequinat, média, photographes, et petites mains (perleurs et brodeurs).

Publicités

Catégories :AGENDA, MODE

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
Follow @friCulturelle on WordPress.com

Mes Tweets

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :