Discop: Projection avant- première saison 3 des Brouteurs.com

C’est ce jeudi 1er Juin à 19h qu’aura lieu à l’institut français d’Abidjan la projection en avant-première des deux premiers épisodes de la série Brouteurs.com saison 3, tournée entre la Côte d’Ivoire et la France. Ce sera en présence de Monsieur Bruno Nabagné KONE Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-Parole du Gouvernement de Côte d’Ivoire.

Brouteurs

Tv5 monde accompagne la production de cette saison qui est le fruit d’une collaboration fructueuse entre la société de production ivoirienne Akwaba Films et la société de production française SKY Prod. La série évoque la collaboration entre la police judiciaire de Marseille et celle d’Abidjan. Leur mission : résoudre les affaires d’arnaques sur internet, un fléau qui touche les deux pays. Le signataire de ces affaires, un dénommé « Fantôme » serait localisé en Côte d’Ivoire …

Ecrite et réalisée par Alain Guikou, la série de 26 épisodes de 26 minutes, sensibilise la population sur les dérives d’internet. Le terme « Brouteur » est donné par les ivoiriens aux personnes qui utilisent internet pour escroquer les autres. Soutenue par le Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Poste, la série a reçu l’appui de l’ARTCI, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire

TV5MONDE diffusera en exclusivité, cette saison inédite début novembre 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
Follow @friCulturelle on WordPress.com

Mes Tweets

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :