Audiovisuel: Côte Ouest au Discop d’Abidjan (30 Mai au 1er Juin 2017)

La troisième édition du DISCOP Abidjan est  prévue du 30 Mai au 1er Juin prochain au SOFITEL IVOIRE HOTEL. Elle va placer la création audiovisuelle francophone, au centre de ce salon qui s’est inscrit dans le paysage audiovisuel Africain comme l’une des deux rencontres annuelles les plus importantes pour les acteurs de l’économie audiovisuelle du Continent, avec celle de Johannesburg qui elle a lieu à la fin du mois d’Octobre. C’est ce qu’on peut lire dans le communiqué reçu.

Côte Ouest, Leader de la distribution audiovisuelle tient une série d’événements dans le cadre du DISCOP du 30 mai au 01 Juin prochain. A vos agendas!

MARDI 30 MAI 2017

14H00 – 15H30 : PRÉSENTATION VITRINE | COTE OUEST UN DISTRIBUTEUR QUI SE RÉINVENTE – SALLE CHANDELIER LAGUNE

Nous travaillons dans l’une des plus belles industries, à la lisière de la culture, les télécommunications, l’économie, la technologie. Cette combinaison influe sur la vitesse d’évolution de notre environnement et en fait une industrie en perpétuelle évolution. En plus de 20 années d’existence Côte Ouest, leader de la distribution audiovisuelle, a assisté à la transformation totale et complète de son secteur. Son Directeur Général, Bernard AZRIA, présentera les nouveaux axes de développement de l’entreprise, ses productions et les facteurs de succès qui ont permis à ce distributeur de survivre et de se réinventer.

Speaker : Bernard AZRIA, CEO – COTE OUEST

MERCREDI 31 MAI 2017

8H45 – 10H00 LES ABIDJAN SCREENING| LINE-UP 2017 DE COTE OUEST – SALLE BASSAM

Côte Ouest est heureuse de vous inviter aux ‘‘Abidjan Screenings » qui auront lieu le Mercredi 31 Mai 2017 de 08h45 à 10h00 dans la salle BASSAM. Au cours de cette projection vous découvrirez en avant-première  les nouvelles productions distribuées par Côte ouest dont plusieurs d’entre elles on déjà reçues des distinctions.

4:00PM – 5:00PM  TABLE RONDE | LA PLACE ET LE ROLE DES MARQUES DANS L’INDUSTRIE AUDIOVISUELLE EN AFRIQUE – SALLE CHANDELIER LAGUNE

Qu’il s’agisse d’achat de spots, de placement produit, ou de sponsoring, l’investissement publicitaire des marques joue un rôle important dans la production audiovisuelle, le budget des télévisions et par conséquent l’ensemble de l’économie audiovisuelle. Cette table ronde organisée par Côte Ouest invite les marques à échanger sur les façons profitables et durables de travailler de concert avec producteurs et diffuseurs dans le but de créer un cercle vertueux.

5:00PM – 6:00PM MASTER CLASS | LE ROLE DU DISTRIBUTEUR – SALLE CHANDELIER LAGUNE

Dans la chaine de monétisation des contenus audiovisuels, le distributeur n’est pas simplement un intermédiaire entre le producteur indépendant et le diffuseur : il a un rôle fondamental dans l’existence

5:00pm – 6:00pm LES ABIDJAN SCREENINGS| Présentation du line-up 2017 de STUDIO CO2 – SALLE BASSAM

Venez découvrir en avant-première lors d’un screening privé l’originalité des formats courts, et le dynamisme des talents du Studio CO2, l’incubateur à talents et unité de fabrication de formats courts de Côte Ouest.  Les productions du Studio CO2, vignettes de comédies, inspirantes sont parfaitement adaptés aux nouveaux modes de consommation de l’audiovisuel, le Studio CO2 c’est aussi un pool de talentueux jeunes artistes capables de réaliser à la demande des programmes pour le divertissement de vos audiences, et la promotion de vos marques. le Mercredi 31 mai à 17h00 à la salle BASSAM, suivi d’une collation offerte à l’heure de la rupture du jeûne.

JEUDI 1 JUIN 2017

7 :00PM – 9 :00 PM “PROJECTION DE PRESSE” DE FELICITE PAR COTE OUEST – SALLE CHANDELIER LAGUNE

En clôture du DISCOP, Côte Ouest organise la projection de presse du Film “FELICITE” d’Alain GOMIS, Etalon d’or de Yennenga FESPACO 2017, dont il assure fièrement la distribution exclusive sur le territoire africain. Félicité, chante et le monde s’arrête. Cette femme fière, indépendante et battante mettra de côté tous ses principes lorsqu’elle devra en un court laps de temps trouver l’argent nécessaire pour l’opération de son fils.  Elle se lance dans une course effrénée à travers les rues d’une Kinshasa électrique, quand son chemin croise celui de Tabu.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
Follow @friCulturelle on WordPress.com

Mes Tweets

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :