Sos pour EDIT d’Irene Tassembedo

L’école de Danse Irene Tassembedo a reçu un avis d’expulsion des entrepôts où elle est logée depuis 2009. C’est la fondatrice qui en a informé le public à travers un post sur Facebook.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Firene.tassembedo%2Fposts%2F10155209743339938&width=500

Edit a des arriérés de loyer qu’elle n’est plus capable d’honorer. Elle doit vider les lieux le 16 Avril prochain au grand dam d’Irene Tassembedo qui rappelle que cette école est sa fierté est celle de nombreux danseurs et créateurs qui la fréquentent. Mais hélas, elle ne bénéficiait pas de soutien institutionnel. Beaucoup de promesses enregistrées, mais rien n’a été fait selon la célèbre chorégraphe qui appelle tous ses contacts à relayer son cri du cœur. Elle refuse de baisser les bras et exclue l’idée de vider les entrepôts en cours d’année de formation. Edit a déjà formé deux promotions de très beaux danseurs a rappelé Irene Tassembedo. Une troisième promotion est en train de finir sa formation avec un diplôme prévu en juin 2017.

Je suis edit

La campagne #JeSuisEDIT pour soutenir l’Ecole.

Ce cri du cœur d’Irene Tassembedo, Etienne Minoungou s’en est fait l’écho. Le comédien, conteur et metteur en scène a saisi l’occasion pour remettre au goût du jour les propositions faites en 2015 pour bâtir une vraie action de politique culturelle au Burkina Faso.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffalinga.recre%2Fposts%2F10211164267216133&width=500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
Follow @friCulturelle on WordPress.com

Mes Tweets

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :